Forum Chrétien
anipassion.com

S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez dans la prière pour un grand reveil dans ma nation le Cameroun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez dans la prière pour un grand reveil dans ma nation le Cameroun

Message par geraldnyam le Mer 5 Juil - 2:18

Le Seigneur dit " ne vous conformez pas au siècle présent..."
Beaucoup de personnes sont captives ,beaucoup veulent abandonner le monde mais ne parviennent pas . Nous croyons qu'en Priant Dieu peut transformer leur vie comme la vie de Paul a été transformée grâce aux prières des apôtres.
J'aimerais qu'on prie pour que les bars , les boîtes de nuits, cabarets ... ferment leurs portes.
Que la prostitution cesse et que l'esprit de l'homosexualité perde son pouvoir. Merci

geraldnyam

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez dans la prière pour un grand reveil dans ma nation le Cameroun

Message par Nico le Mer 5 Juil - 10:59

Amen c'est une priere importante qu'on devrais pas négliger. Beaucoup de ces endroits impurs ont fermés leurs portes suite a des prises d'autoriter. Dites au nom de Jésus et nommer la chose qui doit changer et si vous avez vraiment foi elle s'accomplira!
Nico
Admin

http://forumchretien.forum-officiel.fr

Re: S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez dans la prière pour un grand reveil dans ma nation le Cameroun

Message par geraldnyam le Mer 5 Juil - 23:12

Je prends autorité dans le nom puissant de JÉSUS-CHRIST pour anéantir tout esprit de prostitutions et d'ivrognerie j'envoie le feu du Saint-Esprit sur toutes les voies par lesquelles ils passent pour pénétrer au cameroun dans le nom puissant de JÉSUS-CHRIST

geraldnyam

Message par Nico le Jeu 6 Juil - 14:24

Amen bro
Nico
Admin

http://forumchretien.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut